Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  Many 

 mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:31:45   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

merci! dsl si jai pas pue venir pendant un moment!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:42:01   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

cette après je vais voir mes chevaux que jaime tant! d'abord mon étalon je le panse et le nourri puis vérifie la fonctionnalité de son abreuvoir je lui nottoye son box et lui cure les sabots
dressage:incuvation; trot allongé ;galop rassemblé

je vais voir ma jument: céréale foin vérification de l'abreuvoir pansage et curage
obstacle: début :croissillons et fin: oxer

pouliche:céréale spéciale croissance puis seau d'eau pansage curage
longe: reprise du travail trot;galop puis petites barres
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:53:27   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

pas mal
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:56:28   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

merci!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:23:13   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

cette apème (jen ai mar du red unicorn ca marche jamais!!! :()

poulain: alors mon bo le dressage avance! céréales spéciale pour croissance et eau puis le pansage et curer les sabots!aujourd'hui je continu les barres au sol mais bientot pourquoi pas ne pas les monter a 5 cm?pour quil saute un peu? dans 2 ou 3 jours surement! mais je remarque quol commence a sauter pour celles posées au sol!!! yes!plus vite que prévu! alors le les monte de 5 cm...! et la ils les saute avc un telle aisance!et il prend bien son appel!mais c'est super tous ca!!! je décide d'arrèter la! le champion doit se reposer! petit bonbon et un autre panse et curage puis je le laisse brouter dans le pré!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:30:08   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

jument:

je lui donne céréale et foin et vérifi l'abreuvoir la panse et lui cure les sabots! encore du saut!: barre 1m20 puis 1m40 ca sufira pour aujoud'hui! le but c'est 1m60 mais on na le temps de s'entrainer!
c'est super elle ne fait pas trainer ses postérieurs! je suis contente!au plus petites barres elle les ferait trainer! elle fait un peu plus attention a ce qu'elle fait!bravo! jarrète ici! je le met au pré avc la pouliche!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:39:21   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

étalon:

je prépare mon champion! aujourdhui on bosse comme si on étai en CCE! rationde champion:
-1 tasse de müesli
-2tasse de com flakes
-1 tasse de riz soufflé
-1 tasse de flocon d'avoine
-2 pommes
-2 bananes
-2 yaourt nature au bifidus
-1 tasse de jus de pomme
-2 cuillerées de soupe a miel liquide
-2 barres de céréales au fruits
voila je dej pour mon champion! préparation:
barre 1m40 pour 1m60 dressage: incuration;galop rassemblé;piaffé;trot allongé;reculé diagonales...

gro bonbon!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:09:54   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

poulain:
céréales spéciale croissance +foin et vérification de l'abreuvoir
continuon le dressage! on met un licol et on installe des petites barres de 10 cm aujourd'hui(oui fo allé plus vite car je vais pa le faire en 1 ans moi!lol) je pense que bientot les barres attendront 20 cm elle saute super haut!et grandi vite! séance de 50 minutes terminée!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:13:12   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

pour le jument et létalon c'est tou cour céréale + foin+avoine +eau pa de travaille aujourdhui!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:55:45   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

je n'ai pas vraiment de temps libre mais je; paye le palfrenier et engage un entraineur en dressage pour aujourdhui et faire travailler les piaffers pour mon poulain les barres sont aquises je peux le monter cette fois pour les faire ( 30 minutes) bisou a tous je lai aime + que tous!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:38:16   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

envoie moi un photo de océane adulte et donne moi ces competences stp
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:57:10   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

oki !je te lenvoye où? ba atta je te lenvoye en messag privé! @+
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:11:47   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki merci
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:01:52   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

voila me revoila! après 1 mois et demi de vacances! aujourd'hui je prend le palfrenier mais jai une question: est ce que on peut faire un rapport chaque semain (de toute la semain évidament) aulieu de chaque jour ... car jai pas beaucoup de temps...
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:32:13   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

pas de brobleme
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:03:13   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

mais il fodrait ke tu mùette tes entrainement dans la parti many non?


--------------------
Lousticjtm Qui fait de Gros bisous A :
Loustic Princesse Dauphine lord voyou souris diabolo varicelle bayard fulmar tonkinois geronimo kabyle etoile hip et hop et sans oublier perdigao lucky malice et eclair!!!!!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:55:06   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oui
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de nomme  Entrainements  Many  mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum