Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  Many 

 mes chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:03:25   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

mes 2 chevaux : ume pouliche un étalon une jument


pouliche:



jument:



étalon:



Message édité le 13-06-2005 à 16:36:08 par many

Message édité le 14-06-2005 à 13:02:18 par many
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:04:23   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

ce soir je viens voir mes chevaux je les nourrient et les abreuvent
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:06:04   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

puis je pars moi mème mangé!

Message édité le 28-05-2005 à 21:08:10 par many


--------------------
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:29:03   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

alors maintenant je fais travailler mon poulaindans un rong de longe pour commencer son dressage car il est déja débourré. puis jinstalle des barres pour mon ti haflinger chéri et les monter 20 minutes après en constatant quil est commème fort en saut! puis je les mais dans le paddock a coté de mon écurie et leur met de l'eau. puis leur fair un gros poutou sur leur museau et leur di a demain!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:32:36   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

a juste je leur donne un bonbon a chacun avant de partir!!!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:08:03   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

je viens nourrir et abreuver mes chevaux! ce matin ils sont en plein forme et toutaleure je ferai surement du saut!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:17:58   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

je continu a dresser mon poulain!!! alors encore une petite séance de longe. pour mon étalon je décide de faire longues renes pour changer des obstacles ! le le fait travailler 40 minute puis jarrète en remarquand que ce n'est pas son point fort!!! (lol) puis le rentre au box mais le poulai le laisse encore au pré si jai le temps je sortirai mon étalon ce soir snon ba je le ferai demain je leur fai un gro poutou sur le bout du nez!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:48:37   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

ce soir ration sport!!!mdrrrrrrrrrrrrr bon non je rigole!!!! je les aime mes chevaux!!! pas de boulot aujourd'hui oui repos... manger boire et c fini!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:25:51   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

ce matin nourrir abreuver monter ennnnnn western!!!! mdrrr! c pour changer! aprsè on reviendra en saut un peu...! la séance s'est bien passé mais pour mon poulain je laien core fai trourné dans un rod de longe puis je les ai mi au pré et ce soir les rentre au box!


--------------------
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:57:43   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

tres bien continu comme sa
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:38:59   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

oki! je les aime!!! je les rentre au box !
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:30:13   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

ce matin je suis allée voir mes chevaux adorés! je les ai nourri et abreuvé puis monter en simple ballade!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:39:03   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki essai de plus decrire
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:27:18   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

je sais mais je n'ai pas toujours le temps!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:36:38   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

cette aprsè midi j'ai fini l'école un peu plus tot que prévu...( la prof de technologie était déja partie en vacances...!) alors je vérifi les abreuvoir de mes petits chouchou puis leur met du foin puis les panse tous les deux et leur remet de la nouvelle paille pour leur box ; pour mon poulain je commence a le faire passé au galop en longue car le trot est maintenant maitrisé... juste 10 minutes puis je le rentre au box et le panse encore une fois... après je vais rendre visite a mon petit poney qui n'est comme même pas si petit que ca...! je lui cure les sabots le bride et le selle! je le sort et le met dans la petite carrière a coté de l'écurie ,commeje suis contente: il fait très bon dehors mon poney aussi est heureux . Je commence par le faire allé au pas puis au trot je décide de le prendre en mains (ou du moins de lui apprendre! ) puis après 20 minute je descend et intalle des croisillons poour commencer demain ce sera plus dure... aprsè cette séance bien rempli je le rammème au box le desselle et lui en lève le filet... je panse et lui donne un bonbon a la menthe . Je lui fais un gros bisou sur son museau et vais voir le petit poulain ou plutot la pouliche qui se repose tranquillement dans son box! je lui fais un gro poutou sur le bout du nez et leur dis a demain!


--------------------
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:34:16   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

tres bien tu peu aller tinscrire au concours dde cso si tu veu
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:28:05   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

a!!merci!!! okiiii!! cooooll des concours!! acrrochez vous!! many arrive au galop... loool

ce soir je vérifi les abreuvoirs et leur donne a mangé pour mon poulain je le laisse brouter au pré mais pour mon cheval... concours!!! préparations rapides et efficaces! pansage filet + selle et le tour est joué!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:37:30   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki donc c demain
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:49:56   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

aujourdhui je ne serai pas la et je part bientot alors vite vite!!! nourrir vérifier les abreuvoir ettoyer les box les pansé curer les sabots et les mettre au pré! :)
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:19:00   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:44:57   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

ce matin:

-lui nettoye son bonx
-cure les sabots
-panse
-lui met du foin
-lui met des céréales
-le seller
-le brider
-le monter en obstacle
-le rentrer
-lui donner un bonbon
-le desselle
-enlever le filet
-curer les sabots
-panser
-bisou!

dsl si jai écri en ligne (come jai fais la ...)
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:21:01   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki detaille qd ta le temps
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:29:30   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

oki!!! maintenant jai tou mon temps alors c'est parti pour détailler!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:33:01   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

cette après je vais voir mes chevaux et leur nettoye leurs box
-cure les sabots
-panse
-lui met du foin
-lui met des céréales
-le seller
-le brider
je vais faire du trec alors jinstale quelque bars sur le sol et tous sa puis jy passe 30 minutes je le rentre et le dresselle je le re panse et lui donne un bonbon puis je vais revoir mon poulain aujourd'hui je vais éssayer la selle et le filet... bon ba le filet c pa encore ca maispour sa selle il fait beaucoup de progès ce petit la!
je le rentre et le panse je laime bien il est tro craquand comme son copain! je le laisse et je men vais je leur di a demain et gro bisou!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:11:19   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

tres bien many
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de nomme  Entrainements  Many  mes chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum