Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Concours/resultat  Résultats des concours 

 resultat sur 3 manch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:24:56   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

1 ere mancche lousticjtm et loustic
2eme manche many et chermeur
3eme manchecarmeur et many

donc la gagnante est MANy et charmeur dsl lise mais limporrtant c de participer
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:48:28   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

lol mais c pa grave... comme tu dis limpirtance c'est d'y participé! et donc comme jy participer je suis super contente!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:20:15   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

mais tu a gagner many
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:58:21   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

oui mais c nul de faire des manche
s et pis manon comme par harsard elle s inscirt sur le tien et po sur lemùi c trop degueu
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:05:20   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

many c po manon de notre class et sur le lmien elle est po,inscrite
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:06:26   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

si elle est enrregistrersur le forum a t KC hein!!!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:35:00   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

je c kelle est enregistrer mais elle a po de chevaux
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:57:09   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

a jai gagné!! yes javais mal! lu dsl!ptdr!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:53:08   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Concours/resultat  Résultats des concours  resultat sur 3 manchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum