Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Achats/ventes  Achats 

 poney

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:39:56   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

est ce que ce serai possible que j'ai 1 poney en + de mon étalon et ma pouliche?

un petit shet?!

nom: étoile filante
jument de 3 ans qui adore les grands chevaux car elle se sent en sécurité.

je mettrai les points si c daccord pour lavoir!!

merci!!! bisou!


--------------------
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:00:58   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

ben je c po car sinon ceu ke moi je vend personne ne les achete
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:33:57   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

a oki... dac je vais voir!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:35:31   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

alors je serai oki pour la jument qui est en vente: Empreinte Blanche
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:13:45   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki c oki elle est tres belle
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:32:44   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

je peux la prendre? merci! bon fo que je mette les photos sur ma fiche!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:37:33   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

mais il ny a plus les images!!! sniff je peux pas mettre les photos sur ma fiche!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:55:31   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

ben ta pages est faites
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:58:27   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

a oki! merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Achats/ventes  Achats  poneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum