Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  loustic jtm  ton parcour de cross 

 Loustic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:11:41   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

Alors je suis arrive dans son box muni de sa selle et de son filet je e selle puis je lui met ses protections puis moi je met mon gilet de cross et je ai sorti en direction du parcours de cross.Une fois arrivés je suis monte dessus et jel ai detentu dans l herbe sur un cercle au trot puis
sur un êtit tronc ensuite je l ai emmene au depart d un parcours de concours et je l ai fait
alos premiere obstacle parfait petite haie 2 eme bien tronc en descente 3 me tronc suspendu geniale 4 em eil du galopinsuper et le derniere le 5 eme la riviere et la un refus et je tombe!!!
je eonte aussi tot puis je le fait marcher au pas en direction de la riviere et je le fare marcher deda,s puis je fait demi tour et j e revien au galop sur la riviere et il la saute parfaitement bien !!!bvo mùon loulou
puis je suis dscendu et je l ai remis au box dessellle brosse et je v l mmmener a la douche


--------------------
Lousticjtm Qui fait de Gros bisous A :
Loustic Princesse Dauphine lord voyou souris diabolo varicelle bayard fulmar tonkinois geronimo kabyle etoile hip et hop et sans oublier perdigao lucky malice et eclair!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  loustic jtm  ton parcour de cross  LousticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum