Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM 

 Mon Loustic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:53:13   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

Je suis arrive ce matin vers le box de Loustic je l'ai sorti de son box en licol puis j'ai fait un noeuds d curie pour l attacher dehors a cote de son box pour le panser

aklors le cure pieds.Letrille le bouchon la brosse douce peigne
eponge epoussette
ensuite j ai ete chercher sa bride et sa selle

alors je lui ai mis
le tapis et la selle donc la sangle les elastiques et la croupiere
puis le mors la tetiere la sous gorge la muserolle
puis je lui ai enlevele licol

jel'ai emmene dans la cariere apres avoir mis mes boots et mes chaps je l ai ressangle et regler mes etriers j'avaitprevu un cours tranquille mais tout a coup apres avoir fait 2 tour de pisteau pas loustic demarre et me ait tombe contre la bariere car il a fait une cabriole et il s'est enfuit !! alors gourmand comme il est quand jai secouée des granules monsieur est revenu au grand glop!!!!je lui ai donne 2 firandise ar il etait revenu pour manger donc!!et jai repris au trot apres depart au petit galop a gauche et da,s la diagonale changement de pied ..
ensuiteje le fait sauter la barriere de la carriere et apres il pique un grand galop dans es plais
moi-" mon loulou aller je te rentre tu aoien travailler

tu es le meilleur cheval du monde entier!
sans oublier honny du bois soulac!:!
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:01:41   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

puis je le desselle et le broszse
et le nourri mais loustic veu ke je reste lmaisje souffla gentiment ds lousr=tic ais ton milleur ami honny ui ossi a besoin de se defouler!!@+ mon bo
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:17:04   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

tres bien sacré loustic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM  Mon LousticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum