Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM 

 Loustic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:45:44   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

--------------------------------------------------------------------------------

alors je l ai remonter du pre avec un licol vert clair et une longe vert foncé
ensuite je l ai panse etrille bouchon brosse douce et cure pied ensuite je l ai seller
mors sous gorge muserolle tapi tapi selle sangkle coroupiere et elastiques!!

Ensuite je l ai emmene dans la cariere puis je suis mùonte apres avoir ressangle puis descendu les 2 etriers!

ensuite j ai commence je devaix lui faire faire du cross alors objectoif de la seance le convaincre a sauter son pire ennemis!!!!le tronc!!!!!
alors je l ai emmene sur le parcours puis apres avoir saute la ptite riviere j ai ete sur l egue ensuitez sur le fossée ensuite sur l oeil du glopin ensuite sur la talus breton puis labanquette en piano apres sa je l ai fait saute le tronc 1 er essai regfsu et l me fait tomber 2 eme essaispaf par terre 3 eme essais 2 caresse et il le saute super bien puis je le remonte desselle panser graisse les pieds puis je le remet o pré!!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:30:34   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

tres bien pour loustic et toi
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:40:16   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

oki merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM  LousticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum