|
lousticjtm | J aime les chevaux | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 20:45:44
| -------------------------------------------------------------------------------- alors je l ai remonter du pre avec un licol vert clair et une longe vert foncé ensuite je l ai panse etrille bouchon brosse douce et cure pied ensuite je l ai seller mors sous gorge muserolle tapi tapi selle sangkle coroupiere et elastiques!! Ensuite je l ai emmene dans la cariere puis je suis mùonte apres avoir ressangle puis descendu les 2 etriers! ensuite j ai commence je devaix lui faire faire du cross alors objectoif de la seance le convaincre a sauter son pire ennemis!!!!le tronc!!!!! alors je l ai emmene sur le parcours puis apres avoir saute la ptite riviere j ai ete sur l egue ensuitez sur le fossée ensuite sur l oeil du glopin ensuite sur la talus breton puis labanquette en piano apres sa je l ai fait saute le tronc 1 er essai regfsu et l me fait tomber 2 eme essaispaf par terre 3 eme essais 2 caresse et il le saute super bien puis je le remonte desselle panser graisse les pieds puis je le remet o pré!! |
|
nomme | kabyle mon amour jtm | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 19:30:34
| tres bien pour loustic et toi |
|
lousticjtm | J aime les chevaux | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:40:16
| oki merci |
|
|