Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  yopgirl 

 kroix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yopgril
ne reve pas ta vie, vis tes reves!!
Membre
yopgril
22 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:39:06   Voir le profil de yopgril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yopgril   

je suis aller revoir kroix dans son box, je l'ai bien brossé!
je lui est mis une selle et un filet et je suis sortie avec lui dans la carriere.

j'ai commencer par le detendre au trois allures et je lui est fais passer quelques barres au sol et a 2 reprises a 20 cm.
je lui est faire des voltes et des diagonales au trot et au galop. je l'ai redetendu au pas et je l'ai arreter pour le rebrosser un coup et le doucger comme il faisait beau.
pour le secher, je l'ai promener pendant 3/4 d'heure dehors.
je l'ai mis au paddock ensuite et j'ai fais son box.
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:31:22   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki bien
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:59:17   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

coucou yopgril je suis la débourreuse avc captus! si tu veux lunde nous peut s'occuper de ta pouliche si ctu ne las pas déja fait!
yopgril
ne reve pas ta vie, vis tes reves!!
Membre
yopgril
22 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:45:06   Voir le profil de yopgril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yopgril   

non, c'est bon, i tu veux, tu peux le faire???
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:01:44   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

tu ve bien que je le fasse? ok je le ferai demain
mais ta marqué: non c bon en prem alors ché po !lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Entrainements  yopgirl  kroixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum