Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM 

 Honny du bois soulac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:00:18   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

Alors j'arrive pres de son box opuis je lui met un licol et je le sort de son box pour le panser a coter il sera attacher par un noeuds d ecurie!

ensuite ne le brosse
alors cure pieds etrille bouchon brosse douce eponge peingne epousette et oila tu es tout beau

ensuite j vais cercher son filet et sa selle puisn je revien eyt je lui met son tapis et sa selle la sangle avec les elastiques et la croupiere

ensuite je lui enleve son licol puis je met mes chps tou en le tennt et je le mene dans la cariere
<aujourdhui balade mon beau>

alors je le ressangle opuis je regle mes etriers et enfin je preds le sentier du leopard alors je marche longuement au pas pui au trot aet des ke je vi la lac nous nous elancons au grand galop au milieu de celui ci et nous restames 30 min a l interieur pus nou rentrames je le dessela le brossa et je le nourri
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:11:45   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

ben detaille moins la preparation mais plus le travaille stp sinon c tressss bbiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM  Honny du bois soulacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum