Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  loustic jtm  ton maneges et ta carriere de saut 

 Entrainement de Mac dun 24/08/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:24:45   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

alors je suis entre dans la grande cariere apres l avoir selle et etre monte dessus puis j ai vu que la fille qui m aide a nettoyer els boxs et tout (c ma voisine) avait deja installer le parcours que je lui avait demander donc voici la detente
DENTENTE
je l ai fait trotter puis je l ai fait trotter sur un petit cerclepuis galoper ensuite voici le resume du parcours
trot , barre au sol ligne brisée , 3 barres au sols, tournant ,depart au galop a droite , demi diagonale ,croisillion , ligne brisée vertical,tournant, barre au sol
et voila donc je l ai fait voici le resultat

barre au sol: Parfait
3barres au sols : Génial
depart au galop : un peu hesitant
croisillion: Super
vertical: Hyper bien
barre au sol : super
puis j ai terminé sur un obstacle : un spa triangulaire il la saute parfaitement je l ai caresse e suis descendu je l ai rentre puis desselle etc..


--------------------
Lousticjtm Qui fait de Gros bisous A :
Loustic Princesse Dauphine lord voyou souris diabolo varicelle bayard fulmar tonkinois geronimo kabyle etoile hip et hop et sans oublier perdigao lucky malice et eclair!!!!!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:21:56   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oki genial pour mac et toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  loustic jtm  ton maneges et ta carriere de saut  Entrainement de Mac dun 24/08/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum