Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Metier  Debourreur 

 debourreur!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yopgril
ne reve pas ta vie, vis tes reves!!
Membre
yopgril
22 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:40:48   Voir le profil de yopgril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yopgril   

je cherche un debourreur pour debourrer ma poulcihe Geisha!!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:13:10   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

ben il ne viens jamais tu a cas etre le debourreur de mon site
yopgril
ne reve pas ta vie, vis tes reves!!
Membre
yopgril
22 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:25:44   Voir le profil de yopgril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yopgril   

ok, je vais essayer!
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:42:23   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

hé c'est moi le débourreur oki je ve bien débouré ta pouliche!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:40:00   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

a oui dsl
many
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:55:55   Voir le profil de many (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à many   

snif... on moubli maintenant... foq dire que javai oublié que jétai débourreuse...
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:51:00   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

lol dsl
Acid-lemOn
Membre
Acid-lemOn
25 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:15:37   Voir le profil de Acid-lemOn (Offline)   Répondre à ce message   http://x-pompom-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Acid-lemOn   

moi aussi je suis débourreur.mais, au fait, il faut faire un résumé du travail qu' on a accompli avec le poulain ou pas ??
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:33:48   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Metier  Debourreur  debourreur!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum