Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM 

 Mes dadous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:23:03   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

ICEBRG:
alors je suis arrive je lui ai passe : l etrille le bouchon la brose douce le cure pied l epoussette et l eponge!!
ensuite je l ai seller alors
le mors la sous gorge la muserolle et la selle donc le tpis encore l autre tapis la selle la croupière et la sangle )puis les elasttiques
ensuite je l ai detentdu en longe alors
pas ........a maisn gauche et a main droite
trot il a pete des coup de culs a cose de l roage a main gauche mais rien a main droite car il s'était calme
galop il est partie a font au 2 main gauche et droite.
ensuite je suis monte desuus les obstacles:
croix verticale oxer oxer polonais ensuite le mur 1 lm 50 ouah parfait alors je l ai fait marche longuement rene longue au pas puis je lai rentrer desseller panser et mis au pré

Alors honny du ois soulac
je l ai brosser: l etrille le bouchon la brose douce le cure pied l epoussette et l eponge!!
ensuite je l ai emmenr dans le manege etje l ai laisser se defuoler pendant toute l ehures ds le manege
voila
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:49:48   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  Entrainements  Loustic JTM  Mes dadousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum