| Forum de nomme | Administrateurs : nomme |
|
|
|
|
|
| lousticjtm | J aime les chevaux | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 20:19:19
| ICEBRG: alors je suis arrive je lui ai passe : l etrille le bouchon la brose douce le cure pied l epoussette et l eponge!! ensuite je l ai seller alors le mors la sous gorge la muserolle et la selle donc le tpis encore l autre tapis la selle la croupière et la sangle )puis les elasttiques ensuite je l ai detentdu en longe alors pas ........a maisn gauche et a main droite trot il a pete des coup de culs a main gauche mais rine a main droite galop il est partie a font au 2 main gauche et droite. ensuite je suis monte desuus alors les fugures de manege AC doublé ds la longueur ensuite SR doublé dansla largeur et diagoinale km et etc!!!!!* ensuite les exercices je l ai fait trotter puis je me suis assise dans ma selle et g place mes aides du depat au galop il a tout de suite repondu alors aprees je lui ai fait saut ujn tonneau dsans probleme puis je l ai fait marche longuement rene longue au pas puis je lai rentrer desseller panser et mis au pré Alors honny du ois soulac je l ai brosser: l etrille le bouchon la brose douce le cure pied l epoussette et l eponge!! ensuite je l ai seller alors le mors la sous gorge la muserolle et la selle donc le tpis encore l autre tapis la selle la croupière et la sangle )puis les elasttiques opuis je l ai lone pendt 1 heure |
| nomme | kabyle mon amour jtm | Administrateur | | 143 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 20:24:40
| Parfait c tres bien |
| |
|
|
|
|
|
|
|