Forum de nomme
Administrateurs : nomme
 
 Forum de nomme  loustic jtm  ton parcour de cross 

 mac le 1/09/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lousticjtm
J aime les chevaux
Membre
lousticjtm
91 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:09:41   Voir le profil de lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lousticjtm   

Alors je l ai selle je lui ai mis les protection pour le cross et je l ai emmene dansla cariere.
je l ai ressanglme je suis monte dessus et j ai tout reglé ensuite on est descendu sur le cross
Alors oj avait decide de ljui fauire sauter le toit de bergerie mais i avait plu et c'etait glissant donc je suis remonter je lui ai mis des crampon et je suis redescendus et la j ai decide de le faire sauter le gué
alors 1 essai
refus
2 me idem
alors je suis descendu de mac et je l ai pris par le rene et je l ai fait marcher derriere et j ai passer le gué a peid a cote de mac ensuite je suis remonter sur mac eet je lmui ai fait sauter :parfait puis je l ai rentrer car il etaoit creve
alors 1essai


--------------------
Lousticjtm Qui fait de Gros bisous A :
Loustic Princesse Dauphine lord voyou souris diabolo varicelle bayard fulmar tonkinois geronimo kabyle etoile hip et hop et sans oublier perdigao lucky malice et eclair!!!!!
nomme
kabyle mon amour jtm
Administrateur
nomme
143 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:34:18   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

tres bien mais tu c mac est un fo peureux et il naime pas travaillet tres tres bien pour toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nomme  loustic jtm  ton parcour de cross  mac le 1/09/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum